Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Saris et turbans ; en Inde sur les chemins du vent

Couverture du livre « Saris et turbans ; en Inde sur les chemins du vent » de Pierre-Etienne Vincent et Rene Cailleau aux éditions Globe Publishing
Résumé:

Le narrateur est le vent, qui flâne de-ci de-là. Il est le fil conducteur entre les hommes et les lieux. La lecture n'est pas ethnologique mais simplement ludique. Elle ne fournit pas une liste exhaustive, scientifique des tenues, mais un ressenti, les émotions vécues, les sentiments... Voir plus

Le narrateur est le vent, qui flâne de-ci de-là. Il est le fil conducteur entre les hommes et les lieux. La lecture n'est pas ethnologique mais simplement ludique. Elle ne fournit pas une liste exhaustive, scientifique des tenues, mais un ressenti, les émotions vécues, les sentiments partagés.
Le texte prend peu de place dans le déroulement du livre pour garder une mise en avant des photographies, il est distillé par bribes au hasard des déplacements du vent.

Donner votre avis