Sante, Richesse Et Bonheur Comme Par Magie

Couverture du livre « Sante, Richesse Et Bonheur Comme Par Magie » de Raven Tempest aux éditions Octopus
  • Editeur : Octopus
  • EAN : 9782012602199

Ce livre de magie blanche, au format de poche, charmant et actuel propose un grand nombre de conseils, sortilèges et suggestions susceptibles d'améliorer notre existence.

Que ce soit pour résoudre des problèmes financiers, lutter contre la maladie ou réaliser nos rêves, cet ouvrage peut nous être d'un grand secours dans la société trépidante d'aujourd'hui.Il aborde les principales préoccupations de la vie moderne en s'inspirant des meilleures traditions orientales et occidentales associées à une grande sagesse sprirituelle.
Les rites, sortilèges, charmes et exercices de méditation de Raven Tempest peuvent nous aider à peser sur notre destinée pour mettre à notre portée la chance, l'argent et le bonheur.