Saison des chamailles (la)

Couverture du livre « Saison des chamailles (la) » de Le Normand (M.) Vero aux éditions Thierry Magnier
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

« Je voudrais ne jamais t'avoir rencontrée » Voilà ce que me dit Florian, au moment précis où je réalise que je l'aime d'amour. Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on en arrive là ? Qu'est-ce qu'on va devenir ? Je m'appelle Lily Blachon, Lily B. pour les intimes. J'ai seize ans et une famille encombrante. Heureusement, il y a la bande. Enfin... Il y avait la bande ! Et lui : Florian. Qui compte plus que tout et qui vient de me dire : « Je voudrais ne jamais t'avoir rencontrée. »