Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Qui est donc ce petit garçon qui récite son chapelet en gardant les brebis et qui ne pense qu'à une chose : imiter Jésus ?
Novice capucin à quinze ans, Francesco reçoit le nom de frère Pio. Ordonné prêtre en 1910, il commence à ressentir d'étranges douleurs aux mains, aux pieds et au côté, participant ainsi aux souffrances de Jésus crucifié. En 1918, il reçoit du Sauveur lui-même les marques de la Passion, la stigmatisation intégrale.
Calomnié par certains, vénéré par d'autres, Padre Pio vit pendant cinquante ans avec des blessures qui ne guériront jamais.
Qui aurait pu imaginer qu'un humble prêtre apporterait au monde entier la preuve vivante des souffrances acceptées par le Fils de Dieu pour nous racheter ?
Une biographie documentée, bien écrite et abordable dès 6 ans, pour célébrer le cinquantenaire de la mort de Padre Pio et le centenaire de sa stigmatisation intégrale.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !