Qui sont les finalistes du Prix Orange du Livre en Afrique 2023 ?
Anzata Ouattara révèle l'amour comme un sentiment fort qui fait À des clivages socio-culturels et présente la condition humaine en ce qu'elle est imprévisible. L'existence est une dualité où alternent succès et échecs, joies et douleurs etc… Au-delà, l'auteure met en exergue la condition de la femme, surtout celle de l'épouse en Afrique. Safora est l'histoire d'une jeune fille de condition modeste devenue l'épouse de Sidy Koné, un riche entrepreneur. Mais quand survint le décès de son mari, tout s'écroule autour d'elle. Commence alors pour elle, la descente aux enfers. Pourra-t-elle s'en sortir ?
Qui sont les finalistes du Prix Orange du Livre en Afrique 2023 ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !