Russe en un clin d'oeil (le)

Couverture du livre « Russe en un clin d'oeil (le) » de Papot/Ovtchinikova aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses
  • EAN : 9782729820893
  • Nombre de pages : 143
  • Genre : (-)
  • Thème : Méthodes Langues

facile ! tout le monde connaît.

facile ! tout le monde connaît.
mais savez-vous dire en russe : " je n'en ai pas le coeur ", ou encore " tourner comme un ours en cage " ? pas vraiment ? en tout cas, vous sentez qu'une traduction littérale n'est pas forcément possible. un index des mots-clés vous donne la réponse : coeur se trouve dans la première partie au nâ° 22, ours dans la deuxième partie au nâ° 32. alors, si le coeur vous en dit, voici plus de 1 000 expressions françaises accompagnées de leur équivalent russe en regard pour apprendre, revoir et maîtriser le russe en un clin d'oeil.
alors, allez-y la tête la première, et prenez le russe par les
cornes !.