Réveillons-nous ! halte à l'indolence économique

Couverture du livre « Réveillons-nous ! halte à l'indolence économique » de Max Moreau aux éditions L'harmattan

Cet essai porte sur la nécessité d'une rupture économique clairvoyante, et propose un modèle séquentiel méthodique, un diagnostic et une stratégie, des choix rigoureux, des préconisations drastiques, des objectifs ambitieux, un idéal pour transcender les Français. Il invite le lecteur à s'interroger sur les limites des gouvernances et propose des pistes pour favoriser l'emploi et améliorer le niveau de vie, qui restent les deux principales inquiétudes des Français.