Reste avec moi !

Couverture du livre « Reste avec moi ! » de Constance Noury et Ixene aux éditions Des Beatitudes
  • Nombre de pages : 24
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Pour mieux vivre les séparations quotidiennes, un album tout doux pour les 2-6 ans. Cet album peut servir de support pour parler avec votre enfant des situations de séparation qu'il a mal vécues : celles dont il se souvient et celles dont il ne se souvient pas. Vous saurez trouver les mots justes pour le rassurer et lui dire que vous l'avez toujours aimé. Ixène est le nom du dessinateur de Xavier Noury. Xavier et Constance Noury sont mariés et ont un enfant. Constance est professeur des écoles.