Resistance au chaos

Couverture du livre « Resistance au chaos » de Vidal/Jordi aux éditions Allia
  • Editeur : Allia

La société du chaos fonctionne sur l'entretien mensonger de la terreur ; elle gère et attise le désordre, l'effroi, la crainte religieuse, la panique sociale, la haine raciale, pour mieux affirmer son contrôle liberticide.

Le cynisme de sa pratique nous informe sur son projet idéologique celui d'un pouvoir seigneurial et sans partage. en cela, la société du chaos ignore les tourments de la morale bourgeoise qui revendiquait des valeurs au nom de la valeur. la société du chaos n'a pas de valeurs : elle se contente de les mettre en scène. jordi vidal.