Réponse à Michel Onfray. Et autres textes sur la Résistance

Couverture du livre « Réponse à Michel Onfray. Et autres textes sur la Résistance » de Landini Leon aux éditions Delga
  • Editeur : Delga

Au moment où l'ensemble de nos médias, à longueur d'ondes ou de colonnes banalisent quotidiennement le nazisme, criminalisant sans cesse le communisme, continuant à affirmer malgré toutes les preuves que les communistes ne sont entrés en Résistance qu'après l'attaque contre l'Union soviétique, il apparaît plus que jamais indispensable de mettre en évidence le rôle primordial joué par les communistes dans la libération de notre pays.