Renverser les fondements invisibles pour une vie restaurée

Couverture du livre « Renverser les fondements invisibles pour une vie restaurée » de Desire K. Mbayo aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

La réussite et L'échec trouve leurs explications dans ce qui est invisible: Quand les fondements sont renversés, Le juste, que ferait-il?Dans ce livre l'Auteur explique ce que le juste doit faire pour avoir une vie restauré. Car en connaissant le Dieu invisible et son fils Jésus-Christ nous donne la victoire dans le monde invisible. ''Car en lui ont été créées toutes choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités, Tout a été créé par lui et pour lui''. Ayant cette connaissance on fini par maîtrisé le monde invisible puis vivre une vie restaurée. Car la connaissance affranchie.