Rencontre avec l'eau

Couverture du livre « Rencontre avec l'eau » de  aux éditions Bio Dynamique

L'eau est l'élément créateur de la vie. Pourtant, aujourd'hui, elle est très menacée. II est plus que jamais nécessaire de se pencher sur ses qualités particulières porteuses de la vie.

Observant ce que l'eau nous montre de sa personnalité, nous pourrons apprendre à la respecter. De même que l'homme, d'abord chasseur-cueilleur, est devenu agriculteur, il est temps de passer du stade de la "cueillette" de l'eau à celui d'une "culture" de l'eau.
Nous vous proposons ici un chemin de découverte. Ce livre rassemble des articles rédigés par des spécialistes de l'eau et de la bio-dynamie, pour une approche fondamentale, accessible à tous.