Remedes de nos grands-meres

Couverture du livre « Remedes de nos grands-meres » de Moro-Buronzo A. aux éditions First
  • Editeur : First
  • Nombre de pages : 391
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Nos grands-mères savaient que le bonheur - et la santé - étaient dans le pré ! Leurs remèdes ont montré et démontrent encore leur efficacité lorsqu'il s'agit de traiter nos petits problèmes de santé. Comment profiter de l'héritage de nos grands-mères aujourd'hui ? En adaptant leurs secrets au mode de vie d'aujourd'hui ! C'est là l'objet de ce livre !

En s'appuyant sur les remèdes authentiques de nos grands-mères, Alessandra Moro Buronzo propose des solutions faciles et rapides aux pathologies les plus courantes. Vinaigre, ail, bicarbonate de soude, gelée royale... Constituez-vous une pharmacie naturelle de première classe. De A comme Acné à Y comme Yeux, découvrez le secret de nos grands-mères pour chaque problème de santé !