Couverture du livre « Réinventer l'olympisme ; que faisons-nous de notre sport ? pour des JO durables-citoyens » de Bechir Jabbes aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 524
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Le sport, de par sa richesse éducative, son apport identitaire et les valeurs qu'il porte, est central dans le développement de l'homme-citoyen. Béchir Jabbès, conscient de ces enjeux, propose une vision humaniste et solidaire du sport et s'engage pour un environnement où gagner compte autant que partager.