Reiki énergie d'amour

Couverture du livre « Reiki énergie d'amour » de Monique Tanghe aux éditions Persee
  • Editeur : Persee
  • Nombre de pages : 92
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Le reiki, méthode qui nous vient du Japon, redécouvert au début du XXe par le Dr Mikao Usui et occidentalisé par Mme Takata, est une discipline énergétique et un art de vivre, qui canalisent l'énergie universelle et harmonisent celle-ci avec notre propre énergie.
Une pratique régulière... Voir plus

Une pratique régulière favorise la libre circulation de ces deux énergies dans un corps détendu, après avoir éliminé, peu à peu, les blocages dus au stress, aux épreuves ou à la maladie. La santé s'améliore et le calme s'installe dans notre esprit (bien dans son corps, bien dans sa tête), permettant une introspection, une prise de conscience.
Malgré le chaos du monde, malgré les événements plus ou moins agréables, on peut avancer dans la vie avec sérénité. La vie prend un autre sens. On donne la possibilité à notre âme de s'exprimer. Toutes les vertus enfouies se développent lentement (altruisme, générosité, compassion, etc.) Cet ouvrage est un témoignage des bienfaits du reiki qui donnera peut-être au lecteur l'envie d'essayer cette magnifique aventure.