Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Découvrez Regards d'enfants des rues , un livre de photographies des enfants des rues de Manille. Plongez au coeur d'un bidonville , et faites connaissance de ces enfants. Joie, peur, lassitude, tristesse, émerveillement... tous ces sentiments se lisent sur les visages de ces enfants des rues de Manille comme sur un grand livre ouvert. Ces émotions, saisies sur le vif par l'objectif d'une caméra, illustrent autant la dureté de leur vie quotidienne dans le bidonville, qui soumet leur corps à rude épreuve, que la douceur, la tendresse et l'insouciance de leur coeur d'enfant. Puissent ces regards accrocher le vôtre comme un cri d'espoir lancé à une humanité souvent peu soucieuse des plus faibles, et vous donner envie de les soutenir, par la pensée, la prière ou le don. « Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir » : par l'intensité de leurs regards et la force de leurs sourires, ces enfants des rues nous offrent un peu d'eux-mêmes. Osons regarder et accueillir ces photos comme des dons, simples et sincères ! L'intégralité des droits d'auteurs de ce livre étant reversée à l'Association « Rêves d'enfants des rues », par son achat, vous aidez les enfants des bidonvilles de Manille à réaliser leurs rêves.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !