Couverture du livre « REFLEXE BTS ; BTS commerce international : toutes les matières : 1re et 2e années (édition 2023/2024) » de Pascal Besson et Claude Bayle et Bruno Catez et Fabienne Courtois et Helene Debove et Francoise Mons aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091674957

Révise toutes les disciplines tout au long de l'année, réussis ton BTS !

- Des cours complets pour approfondir, comprendre et mémoriser les notions de chaque discipline.

- Des méthodes, des exercices et leurs corrigés pour s'entraîner pour les contrôles et pour le BTS.

En plus... Voir plus

Révise toutes les disciplines tout au long de l'année, réussis ton BTS !

En plus :

Un dossier Je gère mon BTS : la présentation des épreuves et des conseils méthodologiques pour comprendre ce que l'examinateur attend des candidats.

Des ressources numériques pour réussir :

Des vidéos conseils ;

20 tutos pour maîtriser la base du pack office ;

25 points d'orthographe expliqués pour améliorer sa copie ;

25 exos pour améliorer sa prononciation en anglais le Livre en Ligne : l'intégralité du livre accessible en ligne gratuitement pour réviser à tout moment (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)