Récréations végétales ; découverte & création en famille

Couverture du livre « Récréations végétales ; découverte & création en famille » de Stephane Geus aux éditions Neapolis
  • Editeur : Neapolis
  • EAN : 9782490762026

Ouvrage en tutoriels (très simples à réaliser en peu d'étapes avec schémas, photos et explications) pour vivre un moment double en famille : sortie en forêt, en ville ou au bord de l'eau pour apprendre à reconnaître et recueillir les végétaux dans un premier temps. Et la conception de l'oeuvre à la maison dans un deuxième temps.
Inspiré du land-art, de l'ikebana et même de l'origami.
OEuvres très esthétiques et qualitatives.
Retrouver un plaisir instinctif à retrouver, manipuler ces éléments qui nous sont connus et réaliser de très belles petites sculptures dont la durée de vie en intérieur est de plusieurs années. L'assemblage en famille est rapide.
Il est même possible, avec ces techniques, d'élaborer soi-même d'autres créations !