Recettes anti-diabete

Couverture du livre « Recettes anti-diabete » de Martine Andre aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412035931

Le diabète est l'une des maladies de notre siècle. Il se manifeste par une hyperglycémie chronique.

De très nombreuses personnes qui ne se surveillent pas ignorent qu'elles « ont du diabète » et ne s'en aperçoivent qu'au moment où des troubles graves apparaissent. Celui-ci peut s'accompagner de cholestérol et d'hypertension artérielle. Il est donc nécessaire d'avoir un régime alimentaire adapté.

Ce Petit Livre donne en introduction une information simple sur la différence entre le diabète de type 1 et le diabète de type 2 et les comportements alimentaires à avoir : choix des corps gras, oméga 3, huiles et margarines allégées ou enrichies, etc. Il propose ensuite 140 recettes délicieuses qui seront appréciées par toute la famille. Pour faire attention à sa santé, sans se priver !