Des idées de lecture pour ce début d'année !
Les maladies cardio-vasculaires sont une des premières causes de mortalité en Europe. Les facteurs de risque (tabac, diabète, excès de cholestérol, sédentarité, stress) n'excluent aucun d'entre nous. Mais contrairement à d'autres maladies, nous pouvons agir pour réduire le danger. Notre capital-santé dépend de notre comportement.
Pour le Pr Pierre Weinmann, cardiologue, chef de service à l'hôpital européen Georges Pompidou, trois grands principes sont déterminants pour notre coeur : la « bonne santé » de notre cerveau, la maîtrise du stress, sans oublier l'alimentation qui joue un rôle fondamental.
Fondé sur les dernières données concernant les maladies cardio-vasculaires, un livre essentiel pour vivre plus longtemps !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."