Raconte-moi ta naissance pour connaître ta vie

Couverture du livre « Raconte-moi ta naissance pour connaître ta vie » de Claire D' Hennezel aux éditions Alphee.jean-paul Bertrand

Quelle relation y a-t-il entre ma naissance et ma vie de tous les jours ?.

Quelle relation y a-t-il entre ma naissance et ma vie de tous les jours ?.
Ma manière d'être au monde porte l'empreinte de ma naissance. car ma vie est comme un livre : chaque instant est la naissance d'un instant, comme une page qui se vit et puis se tourne. mais où ai-je commencé ? des hommes et des femmes ont osé revisité la préface de leur vie pour se libérer de leurs schémas répétitifs, mémorisés dans leur corps dès leur conception. et c'est avec émerveillement que nous racontons ce travail à la fois thérapeutique et poétique.
L'analyse psycho-organique, en se référant à freud, jung & rich, allie intimement le travail corporel et le travail analytique : la parole donne du corps, le toucher donne de l'existence.