Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Sans remettre en cause l'efficacité des vaccins, cet ouvrage pose la question de leur multiplication dans des population en bonne santé.
Peut-on sans risque obliger le fragile organisme du nouveau-né à s'immuniser contre cinq ou six maladies? Et lui faire subir avant deux ans une quarantaines d'inoculations accompagnées de leurs additifs et de leurs impuretés?
Vaut-il la peine de protéger votre enfant contre des maladies bénignes ou improbables? Est-il sans danger d'intervenir dans leurs défenses naturelles pour un bénéfice discutable? Ces vaccinations massives et précoces n'ont-elles pas leur part dans l'inquiétante augmentation d'autres maladies chez l'enfant: otites, angines, bronchites, sinusites, allergies, asthme, ou même affections graves?
Est-il plus risqué de vacciner ou de s'abstenir?
Ce livre propose une alternative à ce dilemme. Se basant sur une longue pratique quotidienne, les auteurs affirment qu'il est possible de vacciner moins massivement et de manière plus nuancée, en tenant compte de chaque situation: âge, lieu de vie, fréquence et gravité de la maladie, voyages, etc. Ce petit livre, accessible à chacun, permettra au lecteur de faire un choix adapté à ses données personnelles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...