Qui a dit que nous avions besoin de vous ?

Couverture du livre « Qui a dit que nous avions besoin de vous ? » de Jacques Claessens aux éditions Ecosociete
  • Editeur : Ecosociete
  • EAN : 9782897190798

Joane Flansberry, médium, n'a plus besoin de présentation. Ses communications avec le monde angélique lui ont acquis un vaste public. En plus des autres ouvrages qu'elle publie, elle offre à ses lecteurs depuis 3 ans les prédictions annuelles selon les Anges. Dans la présente édition, que l'auteure a voulue plus épurée, le lecteur découvrira les prédictions qui le concernent pour l'année 2014, selon le groupe d'Anges et l'Ange particulier qui lui sont assignés. Un tableau au début de l'ouvrage permet d'identifier facilement ces entités.