Couverture du livre « Quercy Sauvage de Jean-Charles Teulier : 80 plantes comestibles et médicinales du Quercy - Cueillette estivale » de Teulier Jean-Charles aux éditions Tertium
  • Editeur : Tertium
  • Nombre de pages : 176
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Jean-Charles Teulier nous présente en se basant sur le modèle de ses balades découvertes, de façon simple et accessible, 80 plantes comestibles ou médicinales du Quercy, avec pour chacune des anecdotes, des recettes simples, et bien sûr des indications sur leurs noms scientifique et leur habitat. Voir plus