Quelquefois j'ai simplement envie d'être ici : théâtrogammes

Couverture du livre « Quelquefois j'ai simplement envie d'être ici : théâtrogammes » de Gerald Chevrolet aux éditions Theatrales
  • Editeur : Theatrales

" Théâtrogammes " est un mot inventé pour un jeu de courtes fictions ludiques, conçues comme des gammes. Car le théâtre, c'est avant des hommes qui jouent devant d'autres rassemblés, au présent. C'est aussi une histoire, longue, éternelle, où l'homme raconte l'homme pour le comprendre.

Gérald... Voir plus

Gérald Chevrolet nous laisse son univers théâtral ludique et puissant ainsi que sa langue qui ne cesse d'inventer des situations de jeu. Après Miche et Drate, ces théâtrogammes (du solo au septuor en passant par le duo, le trio et le quatuor) séduiront les lecteurs et peupleront les plateaux.