Quand je serai grand(e) je ferai... avec prise de notes pour gauchers

Couverture du livre « Quand je serai grand(e) je ferai... avec prise de notes pour gauchers » de Alexandre Adjiman aux éditions Garamond Et Compagnie

Comment choisir son métier aujourd'hui lorsqu'on ne sait pas quoi faire ? Et que faire si l'on n'est plus très content(e) de son choix initial ? Ou que le marché nous juge inaptes ? Finalement, la célèbre question : et toi, qu'est ce que tu veux faire quand tu seras plus grand(e) oe, a-t-elle encore un sens au moment où de nouveaux métiers naissent presque chaque heure ? Si vous vous posez ces questions, ce livre est fait pour vous, car l'auteur apporte des réponses originales et des idées neuves, séduisantes, et pratiques. Le livre existe en deux versions, pour permettre la prise de notes dans la marge à gauche ou à droite; Cette version est pour les gauchers