"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce livre réunit deux hommes qui n'avaient en commun que le rire et la lecture des pages de Charlie Hebdo. Question football, l'un s'y connaît comme pas deux quand l'autre découvre que ça se joue à onze.
Le premier, c'est Alain Leiblang, homme de l'ombre et de nombreux écrits (discours, etc.) d'un certain Michel Platini. L'autre, c'est le dessinateur satirique Gab, de son vrai nom Gabriel de Dieuleveult, véritable phénomène de ces dernières années. Alain a donc raconté à Gab ce que c'est que le football juste avant la Coupe du monde qui doit se jouer au Qatar en fin d'année (21 novembre au 18 décembre). Et Gab a fait parler son génie...satirique. Le résultat est drôle et cinglant. On y parle aussi bien de l'organisation (télés, sponsors, billetterie, etc.) que du pays lui-même (place des femmes, liberté sexuelle, etc.) ou des conséquences d'une telle organisation pour le climat (stades climatisés, vols, coûts hôtels, etc.).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !