Provence panoramique

Couverture du livre « Provence panoramique » de Laurent Giraudou aux éditions Terciel
  • Editeur : Terciel

Format à l'italienne, 300 X 200 mm, en quadrichromie sur papier satin 170g, 160 pages, poids 1100 grammes,reliure cartonnée cousue collée, jaquette imprimée couchée brillant avec pelliculage. 76 photographies en double page, deux formats différents :600 x 120mm & 600 x 150mm soit deux rapports d'images : 1/5 et 1/4 .Depuis la Provincia romaine jusqu'à notre Provence, le temps a passé mais l'enchantement de ce pays, béni des dieux, demeure. Seule région alpine etméditerranéenne, mélange heureux d'ambiances aussi diverses que séduisantes, cette terre provençale possède de surcroit un esprit et un art de vivre qui enfont tout le charme. Du Rhône jusqu'au fleuve Var, le format panoramique, s'impose pour vous proposer une promenade photographique, grandeur nature.