Protegez la planète au quotidien

Couverture du livre « Protegez la planète au quotidien » de Jacquet Karine aux éditions Ca M'interesse

ça m'intéresse vous propose enfin un guide pour contribuer à l'écologie d'une manière divertissante, loin de toute contrainte.

Grâce à ce guide, retrouvez les bons réflexes et les gestes pleins de bon sens pour : choisir l'emplacement des pièces selon l'orientation du soleil ; faire ses courses en limitant les déchets ; choisir ses vêtements en fonction des types de textile ; découvrir tous les matériaux naturels pour isoler son habitat ; jardiner sans engrais chimiques ; produire sa propre électricité ; économiser l'eau de façon simple ; et bien d'autres astuces dans de nombreux domaines de la vie quotidienne.
Mettre en pratique les méthodes naturelles et faciles de ce guide va vous sembler évident et passionnant !