Protégeons-les !

Couverture du livre « Protégeons-les ! » de Gianna Marino et Chelsea Clinton aux éditions Circonflexe

Les animaux sont menacés. Et si nous essayions de mieux les connaître pour mieux les protéger ?
Chelsea Clinton nous offre ici un documentaire aussi pédagogique qu'engagé, accompagné d'illustrations douces et colorées, signées Gianna Marino.
L'auteure dresse le portrait de douze animaux... Voir plus

L'auteure dresse le portrait de douze animaux dont la survie est aujourd'hui incertaine. Loin du récit moralisateur, cet ouvrage aide l'enfant à comprendre chaque espèce et les raisons de son extinction, mais il lui apprend aussi à agir au quotidien pour la planète. Cet ouvrage éduquera votre enfant à la préservation des merveilles dont regorge la nature.