Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Les frères Kouachi et Amedy Coulibaly en direct, Leonarda discutant avec le président de la République, l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn : autant d'images et de polémiques autour d'une seule et même chaîne : BFMTV. Pour la première fois, son directeur général apporte un éclairage à l'occasion des 10 ans de la première chaîne d'info.
En moins de dix ans, BFMTV est devenue la première marque d'information des Français. Elle incarne l'info en continu à la télévision, avec ses avantages, ses prouesses, ses faiblesses, ses excès parfois. Certains l'adorent, d'autres la détestent, il y a ceux qui adorent la détester mais tout le monde la regarde.
Les personnalités politiques veulent toutes " passer sur BFM ". C'est elle qui crée le débat et aussi, quelque fois, la polémique : les attentats de janvier 2015 et les contacts téléphoniques avec les frères Kouachi et Amedy Coulibaly, l'affaire Leonarda, l'arrestation de DSK ou encore les révélations inédites de Jérôme Cahuzac...
Quel est l'envers du décor ?
Comment s'est créée cette petite chaîne devenue grande ?
Quelle est son éthique ?
A-t-elle révolutionné l'info ?
Pourquoi parle-t-on de " BFMisation " ?
A l'occasion des 10 ans de BFMTV, son directeur général prend la parle pour la première fois et répond au " BFM Bashing ".
Ce récit retrace l'histoire de l'évolution de l'information en France, avec ses innovations, ses erreurs, ses prouesses et ses ratages. Dix ans de révolution technologique et médiatique. Dix années de notre histoire récente, aussi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle