Princesse Olympe t.3 ; la chasse au trésor

Couverture du livre « Princesse Olympe t.3 ; la chasse au trésor » de Louis Alloing et Sandra Nelson aux éditions Pere Castor
  • Editeur : Pere Castor
  • EAN : 9782081285620

«Dans l'eau? Un objet insolite? Qu'est-ce que ça peut bien être? Simon attrape son masque et son tuba. La princesse saisit son Trésorus 3000. Elle le jette à l'eau et en sort... un drôle d'objet.» Balade en péniche pour Olympe et ses amis! Au programme:baignade et chasse au trésor. Mais la journée pourrait leur réserver bien des surprises... Olympe La princesse rêve d'aventure, adore les macarons, ses copains, sa souris, et un peu commander son monde! Nanny La nounou anglaise d'Olympe s'inquiète toujours pour elle, mais ne peut rien lui refuser. Camille Olympe a beau se moquer souvent de son côté «Miss je-sais-tout», elle ne peut se passer d'elle. Hubert Le très sérieux professeur particulier d'Olympe est un grand froussard. Simon Ce rêveurs s'imagine en prince charmant d'Olympe. Il ne se sépare jamais de son petit chien, Bonaparte. Robert Le grand-père de Simon vit avec lui sur une péniche.