Prières au Sacré-Coeur ; Sacré-Coeur de Jésus, sauvez-nous !

Couverture du livre « Prières au Sacré-Coeur ; Sacré-Coeur de Jésus, sauvez-nous ! » de Thierry Fourchaud aux éditions La Bonne Nouvelle

Toutes les prières et dévotions au Sacré-Coeur de Jésus : - Consécration - Prières - Promesses - Litanies - Neuvaine - L'intronisation - Chapelet, etc... + la petite vie de sainte Marguerite-Marie Alacoque Se consacrer au Coeur de Jésus, c'est accepter l'amour de Dieu pour nous et pour nos familles. C'est mettre Jésus au centre de notre vie et ainsi répondre à l'amour de Dieu et accueillir ses promesses de vie.