Prier selon le coeur de Dieu

Couverture du livre « Prier selon le coeur de Dieu » de Evans Tony aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Quand la vie est trop dure debout, vivez-la à genoux. La prière est l'arme la plus puissante du chrétien. Apprenez à connaître le caractère de Dieu au travers de ses nombreux noms. Vous donnerez ainsi un souffle nouveau à votre vie de prière et vous découvrirez qu'il y a une provision pour chaque situation. ?Découvrez Dieu comme Jéhovah Jireh, « l'Éternel pourvoira » ?Laissez-le être El Simchath Gili pour vous, « Dieu ma joie et mon allégresse » ?Regardez à lui comme votre Jéhovah Ori, « l'Éternel ma lumière » ?Soyez dans la paix en vous reposant en Jéhovah Shalom, « l'Éternel notre paix » ?Appuyez-vous sur lui comme votre Jéhovah Uzzi, « l'Éternel ma force » ?Recherchez la sagesse dans vos décisions grâce aux conseils de Pelez Yo'Etz, « Conseiller merveilleux »