Pouvoirs d'attraction Tome 3 : the bride

Couverture du livre « Pouvoirs d'attraction Tome 3 : the bride » de Barnette Abigail aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Quel est cet étrange pouvoir qu'il détient sur moi? À la moindre caresse, je deviens docile, prête à tout pour assouvir le moindre de ses désirs. Dès que je m'affaire pour son plaisir, il s'affaire pour le mien. Nous jouissons mutuellement du plaisir de l'autre.
La détermination et l'amour de... Voir plus

La détermination et l'amour de Sophie ont aidé Neil à surmonter sa malade, et le couple sort renforcé de cette épreuve. Maintenant qu'il est guéri les affaires reprennent pour ce richissime propriétaire d'un groupe de presse. L'annonce du mariage imminent de sa fille lui donne quelques idées... et vient bouleverser sa vie de couple. Sophie s'était jurée de garder son indépendance et de ne pas devenir une de ces épouses « trophée » de la Ve avenue, or Neil rêve de se marier avec elle. Il ne reculera devant rien pour la convaincre de devenir madame Elwood.