Pourquoi mon chat fait-il ça ?

Couverture du livre « Pourquoi mon chat fait-il ça ? » de Catherine Davidson aux éditions Courrier Du Livre

Pourquoi le chat se frotte-t-il à nos jambes pour nous saluer ? Nous tourne-t-il le dos après une réprimande ? Griffe-t-il le sol après avoir mangé ? Ce livre répond à plus de 50 questions sur le comportement du chat en s'inspirant des plus récentes découvertes de la psychologie féline. Ces réponses vous aideront à comprendre votre chat et vous donneront l'occasion de voir les choses de son point de vue. Si votre chat savait lire, c'est le livre qu'il choisirait pour vous !