Pourquoi me persecutes-tu?

Couverture du livre « Pourquoi me persecutes-tu? » de Lenne-L aux éditions Croix Du Salut

L'Apôtre Paul m'a toujours fasciné. Homme de conviction et de caractère, il est à la fois l'humble serviteur du Christ et le voyageur infatigable de la Bonne Nouvelle. On a souvent pu mal le comprendre, à première lecture. J'ai eu souvent du mal à apprivoiser certains de ses conseils qui me paraissaient être intolérants face à la main tendue d'un Jésus Christ qui aime et qui pardonne. Je me suis forcé à le connaître mieux pour découvrir un prophète. Grâce à lui j'ai changé, du moins je tente de changer, de revêtir l'homme nouveau prêt à accueillir Jésus le Christ qui est Tout Amour! Il en faut faire du ménage en soi pour accueillir l'Amour de Dieu et faire en sorte de le transmettre à l'autre sans jamais en manquer nous-mêmes. Paul possède la clef de cette formidable expérience.