Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
À la suite d'une formation en Tianshi (technique énergétique sous la guidance des Anges), Marie-Chantal Martineau a développé la faculté de ressentir encore plus intensément la présence et l'action des Anges et des gens décédés, jusqu'à parvenir à les voir et à recevoir des messages de leur part qu'elle communique aux gens venus la consulter. Sa médiumnité lui a fait comprendre à quel point la mort demeurait mal comprise et très douloureuse pour les gens qui restent, parfois même pour ceux qui partent. Dans le cadre de ses activités, elle a été témoin de tellement de libérations émotionnelles, de pardon et de guérison au niveau de l'âme qu'elle a ressenti le besoin d'écrire sur le sujet. Il en résulte un livre touchant et authentique, rempli de cas vécus et d'informations pertinentes livrés avec le coeur. Marie-Chantal Martineau passe en revue le processus de la mort et du voyage de l'âme dans l'au-delà mais s'attarde principalement sur les liens affectifs qui perdurent, les signes que les défunts nous envoient, la façon de communiquer avec eux et l'aide que l'on peut s'apporter mutuellement entre les deux dimensions. Pour ceux qui restent..." est un livre réconfortant et un baume sur les coeurs endeuillés."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !