Post-partum

Couverture du livre « Post-partum » de Julia Simon aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412086032

Un petit livre pour tout savoir sur le post partum et bien le vivre grâce aux méthodes naturelles et conseils pratiques indispensables de Julia Simon, naturopathe spécialisée.

Le post-partum, aussi considéré comme le quatrième trimestre de grossesse, est l'aboutissement de toute une métamorphose. Souvent assimilé à une période dépressive et fatigante, il est aussi et surtout un moment de joie et de connexion avec son enfant, de reconnexion avec son monde. Pour le vivre sereinement et non le subir pleinement, Julia Simon, naturopathe spécialisée en périnatalité, nous livre ses meilleurs conseils tant sur le plan émotionnel qu'organisationnel.