Poker - gagnez des tournois t.1

Couverture du livre « Poker - gagnez des tournois t.1 » de  aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Faites connaissance avec "PearJammer", "Rizen" et "Apestyles", ces premiers couteaux du poker de tournoi qui sont souvent vainqueurs sur la très compétitive scène online d'aujourd'hui, ainsi que dans les tournois live. Leur expérience cumulée et leurs résultats sont prodigieux : plus de 35 000 tournois joués, plus de 1 000 tables finales atteintes, plus de 200 victoires majeures et un total de gains de 6 millions de dollars. Ils s'illustrent régulièrement dans des compétitions ne comportant que des professionnels de top niveau - des victoires illustrées online par de nombreuses discussions sur les mains qu'ils ont jouées.

Etes-vous prêts à apprendre comment gagner en suivant les conseils de vrais experts des tournois ?

Les auteurs ne sont pas seulement des gagnants réguliers, mais également d'excellents professeurs. Pas à pas, il vous révèlent leur processus de prise de décision, en s'appuyant sur des mains réellement jouées, pas des exemples artificiels conçus pour accompagner une présentation théorique.

Lire ce livre équivaut à intégrer une Master Class sur le poker de tournoi.
Vous allez découvrir la façon dont les professionnels affûtés utilisent leurs connaissances et leur incroyable expérience pour analyser quasiment toutes les situations de poker imaginables. Avec un gros ou un petit tapis, contre un seul ou plusieurs adversaires, vous allez acquérir les compétences qui feront de vous un gagnant, notamment :

Quand et comment jouer de façon agressive ou serrée.
Quand faire un move.
Quand placer un continuation bet et quand checker.
Comment provoquer et démasquer un bluff.
Comment accumuler des jetons sans risquer constamment votre vie dans le tournoi.
Le poker est un jeu amusant, mais il est encore plus amusant quand on gagne.
Si vous voulez devenir un grand joueur de tournoi, ne devriez-vous pas chercher à apprendre des meilleurs ?
Maintenant, vous pouvez !