Poissons : Signe astro du 19 février au 20 mars

Couverture du livre « Poissons : Signe astro du 19 février au 20 mars » de Andre Barbault aux éditions Points
  • Editeur : Points

La collection de référence sur l'astrologie, par le maître de l'astrologie moderne, André Barbault !

Douzième signe du zodiaque, signe du changement, du collectif, de la virtualité, le Poissons est un être inclassable, affectif et visionnaire. Marqué par sa fugacité, il peut être autant vulnérable et irrésolu que fervent et précis. Le Poissons est surtout celui qui rompt avec l'individualisme, uni aux autresêtres et au Tout par une compréhension universelle.

Un guide qui explore l'astrologie du Poissons au travers de tous les domaines de la vie - amour, travail, relations... - pour mieux connaître son signe et explorer ce que l'Univers a à nous offrir.