Ploermel autrement

Couverture du livre « Ploermel autrement » de  aux éditions Les Oiseaux De Papier

Ce livre est une invitation à découvrir Ploërmel avec un autre regard, autrement, à la recherche de l'insolite, du détail.

Il n'est point besoin de partir loin pour voyager, redécouvrir les choses, les lieux et les gens. La curiosité, le goût de la découverte, la capacité à s'émerveiller sont un état d'esprit.
Voir autrement. Voyager hors le temps et l'espace : c'est à cela que nous vous convions.
Ce livre est là pour vous surprendre mais aussi et surtout comme un hommage à la cité ducale et à ceux et celles qui y vivent.