Picasso, Rodin : au musée Picasso : musée Rodin

Couverture du livre « Picasso, Rodin : au musée Picasso : musée Rodin » de  aux éditions Beaux Arts Editions

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Visiter l'exposition Picasso-Rodin est un vrai régal. Ce numéro du magazine Beaux Arts dédié à cette manifestation en retrace la génèse et analyse les regards parallèles qu'ont eu les deux maîtres sur leur art. Il présente également les nombreuses similitudes de leurs parcours.

C'est un...

C'est un complément très intéressant à la visite et une belle invitation pour ceux qui n'y sont pas allés, pour un prix bien plus abordable que le catalogue officiel.

Une citation : "Ce ne sont pas des artistes qui conçoivent et exécutent. Ils essaient quelque chose et regardent le résultat."

Chronique illustrée : http://michelgiraud.fr/2021/06/07/picasso-rodin-beaux-arts-une-invitation-a-visiter-lexposition/