Peuples en fête

Couverture du livre « Peuples en fête » de  aux éditions Sky Comm
  • Editeur : Sky Comm
  • EAN : 9782917193075

A l'heure où la crise internationale bat son plein, il n'est peut-être pas inutile de se rappeler que les occasions de « faire la fête » sont nombreuses. C'est le message que veulent nous transmettre une ethno-sociologue et un photographe qui, depuis 20 ans, parcoure le monde. Ainsi, ils ont réunis au sein d'un même ouvrage quelques unes des 1001 manières de faire la fête à travers la planète. Féerie des couleurs et intensité de la joie collective font de ce livre un éclat de rire, qui saura égayer le coeur de tous les lecteurs.