Petits moments littéraires

Couverture du livre « Petits moments littéraires » de Beatrice Pardossi-Sarno et Marie Michaux aux éditions Livio Editions

À l'occasion de l'édition 2018 de Partir en Livre, le grand festival de la littérature jeunesse qui a lieu du 11 au 22 juillet un peu partout en France, Radio Livio est de la fête et le Petit moment littéraire consacre deux émissions spéciales à des auteurs- jeunesse : Béatrice Pardossi-Sarno et sa fidèle équipe vous accompagnent à la rencontre de Claude Ponti, un auteur tendre et drôle qui nous invite dans ses arbres-maison et qui ne se déplace jamais sans ses milliers de poussins. Puis c'est avec Ana Campoy que nous partirons au coeur de Londres, pour découvrir un trésor littéraire en compagnie d'Alfred Hitchcock et Agatha Christie lorsqu'ils étaient enfants.