Petite histoire du couple et de la sexualite

Couverture du livre « Petite histoire du couple et de la sexualite » de Michel Rouche aux éditions Cld
  • Editeur : Cld

quel est le poids de notre héritage ? et, phénomène de cause à effet, comment se dessine notre futur dans les domaines du couple et de la sexualité ? a ces questions, la philosophie, la sociologie ou la psychanalyse ont déjà proposé des réponses.
michel rouche et benoît de sagazan ont choisi,... Voir plus

michel rouche et benoît de sagazan ont choisi, eux, de remonter le fil du temps. l'historien et le journaliste ont scruté le passé, ses réussites et ses échecs, pour mieux le confronter à notre présent. le résultat est décapant. a contre-courant des idées reçues.