Petite déclaration d'amour au cheval, notre plus belle aventure

Couverture du livre « Petite déclaration d'amour au cheval, notre plus belle aventure » de Claire Veilleres aux éditions Suzac
  • Editeur : Suzac

La collection « Petite déclaration d'amour » donne carte blanche à la passion, à l'imagination, à la sensibilité, au minuscule comme à l'essentiel.

Dans cet ouvrage, Claire Veillères ouvre son coeur et dévoile avec tendresse un monde authentique, vibrant et sensuel. Compagnon des nobles causes et des grands travaux, le cheval a noué la plus belle des relations avec les hommes. Sa force admirable et sa grâce sans commune mesure éperonnent la passion. Du manège à la randonnée, du tweed au jean, il incarne l'avenir des hommes réconciliés avec la nature. Il est notre plus belle aventure.