Petit livre de - les 800 expressions pour tout dire en coreen

Couverture du livre « Petit livre de - les 800 expressions pour tout dire en coreen » de Han/Secheresse aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412075043
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Méthodes Langues

L'essentiel du coréen pour s'exprimer facilement !

L'essentiel du coréen pour s'exprimer facilement !
Comment dit-on en coréen : " Où est la gare de Séoul ? ", " Je voudrais réserver une chambre " ou " Ça a l'air délicieux " ? Avec ces 800 expressions classées par thématiques (en cas d'urgence, en ville, au restaurant, etc.), ce petit ouvrage est un outil indispensable pour voyager et se faire comprendre dans toutes les situations. Partez en Corée du Sud l'esprit léger !