Petit gruffalo - illustrations, couleur

Couverture du livre « Petit gruffalo - illustrations, couleur » de Scheffler/Donaldson aux éditions Autrement
  • Editeur : Autrement
  • Nombre de pages : 32
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Petit Gruffalo est averti : en aucun cas il n'a le droit d'aller se promener seul dans les bois profonds. C'est bien trop dangereux ! Un terrible animal rôde dans les parages : une créature terrifiante, gigantesque, aux yeux cruels et aux
moustaches pointues comme des épées. C'est la petite... Voir plus

moustaches pointues comme des épées. C'est la petite souris de la première histoire de Gruffalo qui fait croire au Gruffalo : « Je suis la terreur de ces bois. Tout le monde tremble devant moi ».
Le retour de Gruffalo, grand succès d'Axel Scheffler, qui signe avec cette suite son huitième album chez Autrement.