Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Perros, no ! - chiens non admis - tel un entêtant leitmotiv, cette affirmation péremptoire vient rapidement empoisonner le quotidien du pèlerin vers Saint-Jacques-de-Compostelle. Parti pour un pèlerinage tranquille, l'auteur se laisse convaincre par sa chienne, Torah, de l'amener avec lui, et tous deux se trouvent lancés dans une aventure où l'adversité devient prépondérante...
La présence de Torah va servir de révélateur à nombre d'émotions, de rebellions, de colères, de complicités, de la part des marcheurs-pèlerins ou de leurs hôtes sur le Chemin. Un récit de voyage et de pèlerinage inédit et vraiment hors de l'ordinaire, que raconte, à la première personne, Torah, berger briard femelle, à la langue bien pendue... Pour les êtres humains et canins de tous âges : humour, émotion... et mal aux pieds et aux pattes garantis !
Hervé Lebrun, né en 1951, dans le Nord de la France. Des études littéraires au Puy-en-Velay le marqueront durablement. Etudes d'anglais et de philosophie. Devenu fleuriste dans le Gers, il ponctue son activité professionnelle par l'écriture, la marche et le tir à l'arc.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !